Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Ukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Ukiyo Empty
MessageSujet: Histoire de Ukiyo   Histoire de Ukiyo EmptyMar 15 Aoû - 19:00

Citation :
Ukiyo

Ukiyo, le monde flottant ville moderne et merveilleuse.
Elle possède les écoles les plus prestigieuse et les scientifiques les plus expérimentés.
Les habitants font à peu près tous parti de la petite ou grande bourgeoisie mais ce n’est pas l’argent qui emporte dans ce monde, le pouvoir est la chose la plus recherchée.
Harmonie et ordres sont les maîtres mots dans cette merveilleuse citée où il fait bon vivre pour tout ceux qui mérites d’y être du moins.
Ma famille dirige depuis mainte génération ce petit havre de paix et de raffinement, et actuellement c’est moi, Lord Warumono qui la contrôle, j’ai le droit de vie ou de mort sur quiconque vie sur cette plateforme.
Mon objectif est de nettoyée cette ville, car malheureusement, les déchets du dessous commence à imprégnée de leur puanteur notre belle Ukiyo … C’est à cause de ce bâtard de Miyavi.
Il à réussi à organise nos poubelles, ce cafard, j’ai l’impression qu’il a la ferme intention de se vengée.
Pour exterminée la vermine il fut commencé par le chef, je purifierai ces ordures pour qu’elle n’envahisse pas notre paisible citée …
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des poste pour Ukiyo
» Histoire de Machi-Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Règles et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser