Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reverie Metherlence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Reverie Metherlence Empty
MessageSujet: Reverie Metherlence   Reverie Metherlence EmptyDim 17 Juin - 20:12

Identité


Nom ou Titre: Metherlence

Prenom: Reverie mais je préfère que l'on m'appelle Ren.

Age: 21 ans

Métier, utilité: généticienne.

Composition de votre famille ou héritier : héritière d'une grande famille de généticien.

Psychologie


Orientation sexuelle: hétéro.

Caractère : Reverie n'est pas une fille très souriante cependant elle peut se trouver très gentille envers certaines personnes. Elle n'aime pas les gens trop sérieux même si elle l'ait un peu. Comparée a ce que l'on pourait croire Reverie adore le chocolat et tout ce qui se rapporte aux lapins , mais elle le cache pour ne pas souiller l'honneur de sa famille. Malgré l'apparence froide qu'elle rejète Reverie aimerais être libre et faire ce qu'elle voudrait et elle n'es pas du tout méchante. au contraire elle aimerais aider les gens si elle le pouvait mais elle ne veut pas faire déshonneur a sa famille donc elle se retient.

Description.


Signe particulier: dans ses cheveux elle porte un petit bigoudis avec une plume.

Physique : Reverie et une fille au cheveux courts (jusqu'au épaules) et marrons . Elle a les yeux bleus et un visage très fin. Elle un une petite frange qui part sur le côté qui est assez discrète. Elle porte un collier bleu en forme de fleur autour du coup. Elle s'abille comme les autres généticiens mais quand elle ne travaille pas elle porte une robe blanche avec des bords bleus.

Passé, Présent, Future.


Histoire : Je suis née directement a Ukiyo où je n'ais pas passée une enfance comme les autres car mes parents occupés par leurs travaux ne s'occupaient pas de moi et comme j'état fille unique j'avais des professeurs personnels pour mes cours et un garde du corps qui me surveillait car a l'âge de mes 4 ans mes professeurs m'avaient apprit a lire et mes parents m'obliger a lire des livres sur la génétique pour que je suive le même chemin qu'eux. A cause de cela je ne suis jamais fait d'ami(e)s et par concéquent j'ai développée un caractère un peu irritable a l'égard de toutes personnes même ceux de ma famille.
Par la suite je suis rentrée au labo où je fais des recherches sur la génétique , maintenant ou lieu de rester enfermée chez moi je suis obligée de rester dans le labo et je rêve toujours de pouvoir sortir ou de me rebeller contre la volonté de mes parents et de ma famille.
Plus tard j'aimerais énormément sortir de se labo avec une personne en qui j'aurais une grande confiance et partir a Machi Zoku voir se qui se passe a l'extérieur du labo et pouvir profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverie Metherlence Empty
MessageSujet: Re: Reverie Metherlence   Reverie Metherlence EmptyDim 17 Juin - 20:54

Avant tout, bienvenue à Ukiyo.

L'histoire est un peu brouillonne à mon gout.

La syntaxe est mauvaise et l'orthographe ne vaut pas vraiment mieux.
C'est chaque fois la même remarque pour toutes les fiches que j'ai pu voir de ta pare.
Tu explique toujours que tu feras des effores mais je n'en voie jamais même dans tes postes.

Fiche à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Aizen
Leader Espion

Leader Espion
Seisui Aizen


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Reverie Metherlence Empty
MessageSujet: Re: Reverie Metherlence   Reverie Metherlence EmptyDim 17 Juin - 21:08

Pour ma part, j'irais plus loin : je refuserais carrément la fiche.

Un enfant de 4 ans est physiquement incapable d'apprendre tant de chose. Ce n'est pas pour rien que l'on ne rentre en école élémentaire qu'à l’âge de 7 ans pour y apprendre à lire et à écrire. Avant cet âge, retenir l'attention d'un enfant est impossible. Mais ce détail peut être mis de coté.

Pour ce qui est des aspirations de ton personnage quand à sa liberté, c'est tout simplement impossible. Etre généticienne demande un grand investissement personnel, et un travail en conséquence. Quelqu’un qui est forcé à faire ce métier ne peux de toute évidence pas rentrer dans ces labos pour la simple et bonne raison que les expériences pratiquées touchent à la génétique. Une fidélité sans faille (quelqu’en soit les raisons) est obligatoirement de mise, pas le simple désir de ne pas salir l'honneur de sa famille.
J'ajouterai qu'aucune personne censé, même si elle rêve de liberté, ne souhaiterait descendre dans ce qui est un tas d'immondices et d'ordures de la ville principale, pour 'y vivre sa vie'.

On me trouvera méchante, cruelle et injuste, mais je ne suis pas pour la validation d'une telle fiche.
Si correction il doit y avoir, c'est la fiche dans son ensemble qui doit en faire l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr/Presentation-pour-aller-a-Ukiyo-f10/S
Contenu sponsorisé





Reverie Metherlence Empty
MessageSujet: Re: Reverie Metherlence   Reverie Metherlence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverie Metherlence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Présentaiton :: Présentation pour aller à Ukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser