Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akuma Haruo

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Ha
Invité




Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyLun 14 Aoû - 23:21

Nom : Haruo
Prénom : Akuma
Surnom : Kuma
Age : 19 ans
Métier : Chômeur (Pickpocket à ses heures)
Famille : Orphelin, fils unique.

Orientation : Bi mais préfère quand même les femmes

Caractère :
Akuma est prétentieux, orgueilleux, égocentrique et il déteste par-dessus tout la compagnie d’autrui. Voilà ce que vous pourrez observée si vous le croisé dans la rue. Mais si l’on creuse un peu cette carapace, on peut découvrir un personne qui n’est foncièrement méchant mais qui cache, très bien d’ailleurs, une solitude dont il a beaucoup souffert, ainsi que bon nombre de vieilles blessures que j tairai pour garder un peu de suspense. Maladroit dans l’expression de ses sentiments, il n’est pas du genre à complimentée facilement mais lorsqu’il le fait c’est mérité. Pour conclure, je dirai qu’Akuma est quelqu’un de sensible mais qu’il le cache bien, même très bien … un peu trop bien =_=

Physique :
Akuma est une jeune homme plutôt bien battit (ne ? comment ça je me jette des fleurs ?). Il n’est ni trop mince, ni trop musclé, et de taille moyenne. Bon passons au plus particulier maintenant. Ses cheveux sont naturellement argentés et ses pointes sont colorées en bleu clair. Cette coloration à tout à fait assortie à se yeux qu’il cache la plupart du temps derrière une paire de lunette bleu translucide. Portant généralement des tee-shirts assez prêts du corps, il ne se sépare jamais de sa veste blanche avec le col en fausse fourrure. Il a rarement autre chose qu’un jean car il trouve sa plus pratique pour se mouvoir facilement. Je passerai les chaussures pour finir sur un petit détails qui a sont importance : il dors en caleçon !

Histoire :
Akuma a toujours vécus à Machi Zoku, mais il n’y est pas né. Il arriva un jour comme ça avec les ordures, dans un vieux carton. Il fut recueillis mais s’enfuit à l’age de 7 ans. Depuis lors il vit dans les rues de Machi, trouvant sa nourriture comme il le pouvait. Sachant pertinemment que ses parents vivaient quelques part là haut, il développa un haine viscérale envers les gens « d’en haut ». Etonnement, Akuma n’a jamais vécu en bande comme la plupart des gens de Machi, peut être parce qu’il ne supportait pas la compagnie d’autrui ou peut être aussi parce que personne ne pouvais supporter sa compagnie … Mis à part ce petit renard au pelage blanc qui ne le quitte jamais d’une semelle , ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté de s’en séparer … Cela fait 12 ans qu’Akuma rumine sa haine, solitaire, dormant là où ses pas le portait, mangeant ce que son talent se procurait et vivant au grès des vents et de ses humeurs. Son sale caractère et la particularité de n’être accompagnée que d’un renard lui fit une réputation en ces bas fonds, pas très flatteuse mais il s’en moquait comme de sa première chaussette et ne laissait jamais une occasion de faire ravaler sa fierté à certaine personne un peu trop prétentieuse à son goût (plus prétentieuse que lui pour ainsi dire). En vivant dans la rue il avait appris une chose essentiel : a se battre!

Autre :
- Une espèce de petit renard blanc le suit depuis qu’il vit dans la rue. Il a eu beau le chassé à mainte reprise, celui-ci est toujours revenu. Se résignant à sa présence il le nomma Snow. Il ressemble à ceci => lien
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyMar 15 Aoû - 0:20

tu c'est quoi ?? je te valide héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Invité
Invité




Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyMar 15 Aoû - 0:30

Traître tu a rejoin mon ennemi tu me fait honte
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyMar 15 Aoû - 0:31

oh toi urusai le jeune okey ?? si tu veut pas que je te tue tu te la ferme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Akuma Ha
Invité




Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyMar 15 Aoû - 0:34

Ola on ne s'emballe pas ...
Je n'ai rejoins personne ...
Je vis là où je suis ...
Je suis neutre dans vos histoire moi ...
Merci tout de même pour la validation ....
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo EmptyMar 15 Aoû - 0:36

derien mon cher Wink

héhéhé dans ta gueule waru héhé Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Akuma Haruo Empty
MessageSujet: Re: Akuma Haruo   Akuma Haruo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Haruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Présentaiton :: Présentation pour aller à Machi Zoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser