Nom : (si vous en avez un) / / / /
Prenom : Nano
age : 15
metier... encien : collegien
Famille : plus de famille . . . . . . .
Orientation : (yaoi yuri hetero) bi en fait il n’en sait rien ^^
Caractere : (aux moin 3 lignes) Nano est calme, timide et pas tres causant. Il a peur de tout et il est tres naif. Pour les autres, il est consideré comme kawai mais pour lui il se dit que ce n'est pas vrai et qu'il ne merite pas que le regard des autres se pose sur lui. Il aime les animaux et adore etre en compagnie de personnes plus agés que lui et gentil. Il a un caractère tres simple......mais peut aussi s'enerver . C'est un etre humain tout de meme ^ ^
Physique : ( aux moin 3 ligne ne pas mettre voir avatar =_=) Nano est assez petit les cheveux long et violet. Il s'habille toujours de facon à ce que personne ne voit la moindre forme de son corps. Il est énormement pudique mais la raison pour laquelle il est comme sa sera devoilé plus tard.
Histoire : (10 ligne minimum. expliquer comment et pourquoi etent vous arriver aux bidonville.) Nano est né en haut dans la ville flottante ; Orphelin depuis tout petit il a été trouvé dans un carton. Il a ensuite été conduit dans un laboratoiré où il fut transformé en cobaye. Les salle etaient blanches comme dans un hopital et on lui administrais sans cesse des piqures un peu partout, des bandage etc . . . Un soir a la fin d'une experience Nano se rebella. Il y avais une petite souris qui lui tenais compagnie lors de ses experiences. Il la prit dans sa main et se placa derriere le scientifique . Il prit en main une seringue reliés a un conduit electrique. Puis s'avancant discretement , il lui planta dans le coeur quand l'homme se retourna. L’alarme se declancha et courant a en perdre haleine, il reussit a s'enfuir du laboratoire. Cherchant une sortie dans ce labyrinthe de couloirs se ressemblant , il tomba sur le conduit a dechet qui n'etait pas fermer.. normal me direz-vous c'etait le jour ou on le vidait mais pour nano c etait un vrai miracle. Poursuivis de partout il prit peur et sauta dans le trou qui était l ouverture du conduit. Le temps de la descente, il ferma les yeux puis sans s'en rendre compte il perdit connaissance sous l'effet de la peur. Il se reveilla 3 h plus tard dans une "maison" qu'il ne connaissait pas. Elle etait petite mais ne contenait pas de seringues, ni de scalpels etc... . La première personne qu'il vit a son reveil fut miyavi qui venait voir si tout allait bien. Il lui expliqua ce qu'il c' était passé etc ....Puis un grand amour fraternel naquit entre les deux. Le seul problème existant maintenant, c'est que Nano est encore inscrit dans le registre du labo et que les scientifiques detiennent d'excellent indices grace a ça. Mais quelle indice, me direz vous ? Vous le verrez bien …
Autre : (bijou fetiche, animaux etc........) Un bandeau et une souris blanche.