Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mamoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takatori Mamoru
Habitant de la ville

Habitant de la ville
Takatori Mamoru


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 15/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 3:52

Idéntitée.

Nom ou Titre: Sir Takatori

Prenom: Mamoru

Age: 19

Métier, utilitée: futur dirigeant du departement represssion des torts. En gros futur chef de la milice.

Composition de votre famille ou héritier : Son pere, actuel chef (decedé). Sa mère (décédée) une soeur.

Psychologie

Orientation sexuelle: (homo, Bi, hétéro) Bisexuel enfin n en sait trop rien nas pas le temps dy avoir reflechis. Mais moi je dis sur bi.

Caractère : (aux moins 3 lignes) Mamoru est quelqu un de calme et reflechis. C est une personne qu on peut qualifier de gentilesse incarné mais la realité de son futur ne va pas de paire avec sa personalité mais malgré tout il sait se montrer ferme . Il a du mal a accepter l injustice qu il existe en ce monde. Il ne reve que de libertés mais respectueux de son père et de sa futur responsabilité , il accepte son sort. Mamoru est quelqu un de passioné , il aime l art la musique , mais deteste devoir influencer quelqu un mais son pere l oblige. Il a le sourire faux facile et espere reelement pouvoir changé un jour les choses. Il lui arrive souvent de partir la tete ailleurs , revant de grand espace et de libertés.

Description.

Signe particulier: (quelque chose qui vous différencie des autres.) Des cheveux gris ainsi que ses yeux. Le fait aussi quil ne portera que des couleurs ternes tel le bleu nuit , le noir ou le gris allant de part avec sa tristesse. Il a caché sur son torse une simple phrase tatoué , la derniere phrase que sa mere lui est dit sur son lit de mort ... Si vous voulez savoir il faudra attendre.

Physique : Mamoru est moyennement grand il mesure 1m78 et pese dans les 70 kg, il est assez fin , car il saute souvent les repas par manque d appetit. Il a des cheveux mi-longs filandreux gris , une meche rebelle qu il n arrive jamais a coiffer lui barre parfois le visage. Son pere lui as dit mainte et mainte fois de la coupé mais celui ci ne l a jamais fait. pourquoi il n en sait rien.
Il a de grands yeux bleus gris qui change souvent des couleurs , des personnes pourront affirmer ls avoir vus bleus et d autres gris. Allez savoir pourquoi. Il a herité de sa mere des traits doux presque effiminée , mais son regard de glace ferme ouverture a ceux qui voudrais le taquiner sur ce fait.
Il a un corps musclé dut a la pratique de nombreux sports, il affectione par dessus tout le tir a l arc.

Passé, Présent, Future.

Histoire : (10 ligne minimum. pour plus de simplicitée parler ausi de vos ancêtres à Ukiyo.)
Mamoru est né dans une des familles les plus connus de la ville, les Takatori , famille qui depuis des generation dirigent l institution en charge de faire appliqué les lois de la ville . En tant que tel , ses dirigeants ont toujours eut le plus grands respect pour le dirigeant. Mais ne nous éternisons pas sur le passé de la famille takatori car il y en aurais pour un moment mais sur l actuel futur president , Mamoru. Son père Reiji est l actuel chef. Lui et sa femme desperait d avoir un fils , n ayant eu qu un fille. Et ce qui est bien connu c est que le pouvoir n est transmis que de père en fils.

Sa mere se faisait agée et la chance de tomber a nouveau enceinte minime. Resigné son père allait annoncer qu il allait prendre pour heritier son neveu , jeune homme qu il detestait pour sa suffisance et sa cupidité.
Mais par miracle , le matin meme sa mere apprit quelle était enceinte, ce qui entraina le passage de droits a 9 mois plus tard le temps de savoir quelle était le sexe de l enfant. Mais avant de passer a la naissance de Mamoru , je vais vous parler un peu de son contexte familliale car sans ça vous ne pourrait comprendre comment il est devenu ce qu il est aujourd'hui.

Son père donc Reiji Takatori est extrement fidèle au chef de la ville, meme si il n approuve pas toujours ses decisions , l endoctrinement qu il a recus lui meme de son pere fait qu il lui sera toujours devoué. Il n est pas profondément mauvais et c est faire la part entre les notions floues de réellement bien et reellement mauvais. Il aime beaucoup son fils essayant de lui apprendre au mieux son futur role, il était au service du predéceseur de Waru.
Sa mere Aya Takatori est un modele de gentilesse , essayant de profiter au maximum de sa position pour aider les plus demunis, bien sur tout ca cachés sous soi disant d autre raison, , toute le monde ne pouvait etre mauvais et elle faisait partie de cette categorie.
Il eurent au debut de leur mariage une petite fille soeur ainé de mamoru et monstre complets, egocentrique et mechante elle sera tout le contraire de son frere.
Meme si c etait un mariage d interet , c etait une famille unis.

Donc qu elle fut pas la joie de Reiji de decouvrir dans les bras de sa femme un garcon fraichement né. On le nomma mamoru . Voila donc que mamoru des sa naissance avait deja un destin imposé.

En tout bon heritier , il recut l education qui allais avec, des son plus jeune age on lui apprit l humilité mais savoir aussi s impôser quand il fallait. Il eut les meillleurs professeurs. Eleve assidus et attentif , celui ci était quand meme un enfant reservé et reveur .
Coincé dans cette ville flottante il ne revait que de prairies , de grandes étendus vident de toute vie qui n existait que dans ses lectures.

Bien sur a 8 ans il ne connaissait pas l existence de ce monde souterrain ou il existait tout ce dont il revait.
Bien sur meme si il revait de cette vie au grand air , il ne savait rien faire de ses 10 doiigt vu qu on avait toujours tout fait pour lui.

A 14 ans, il etait deja pres a prendre la suite de son pere si l lui arrivait quelque chose mais un drame ebranla sa famille , sa mere mourrut dans d atroces souffrances d une maladie , Mamoru l ayant veillé jour et nuit fut le seul a recueillir ses dernieres paroles.
Sa mere avait de plus en plus de mal a respirer et ouvrait difficelement.

Mamoru: Mere , me laissez pas , restez avec nous je vous pris , nous avons besoin de vous.

Mere: mon petit , mon tout petit, tu devras etre fort , ne perds pas ta gentilesse.

Mamoru: je vous le promets mère je saurais rester moi meme et croire en mes convictions mais je vous en pris rester.

Mere: Mamoru mon garcon, un derniere chose qu il ne faudra que tu n oublies jamais, suffisance n est que perte de soi meme.

Dans un dernier rale , l etincelle de vie de aya s eteint.

Mamoru qui pleurait a chaudes larmes : mère je vous le promets, MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.


Il hurlait son desespoir quand sa soeur rentra .
[color=yellow]
Soeur: Ah mere s est eteinte , c est triste , je vais pouvoir essayer ses robes.

Mamoru eut un regard de haine sourde pour sa soeur.
Son pere fut abattu par cette nouvelle mais continua a vivre. mamoru ne sourit plus jamais sincerement mais savez gardé sa gentilesse quand certains en avait besoin. Des le lendemain pour ne pas oublier cette phrase , il alla se la faire tatouer sur son pectoraux droit.
Il grandit encore et fut agés de 16 ans. Resultat il était de pus en plus respectueux de son pere et se faisait a l idée de devoir prendre en main , le futur des takatori. Il detestait de plus en plus sa soeur ainée et celle ci lui rendait bien.

Discutant avec son pere dans son bureau lors d une de ses lessons, il lui appris que lui aussi avait une maladie et s eteindrait dans maximum 4 ans qu il devait ainsi commencer a se montrer dans des soirées , a la cour du palais , en tant qu heritier et se preparer a recuperer la direction.
celui ci acquiesa mais resta sans voix , son pere aussi allait mourir.

Ainsi debuta trois années de course poursuite apres la renommé , il detestait ces soirées ou il devait se montrer danser avec les jeunes filles de bonne famille. Mais savait gardé bon visage s attirant la sympathie de tous. Son pere deceda l année de ses 19 ans Mamoru savait que voila c etait finis , il allait devoir vivre l meme vie que son pere, grand-pere , arriere grand pere. Se baladant dan la maison famillial il decouvrit un parchemin montrant un passage secret d un tunel qui emmene au monde d en bas construit en cas de rebellion pour cacher la famille.

Rangeant ce parchemin dans un coin de sa chambre et sa memeoire , il alla se preparer pour aller recevoir sont titre de la main du chef de la ville, c est aujourd hui qu il prenait sa vie en main, mais celle ci n etait elle pas dirigés par des fils comme un pantin...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-center.frbb.net/index.htm
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 11:01

grrrrr traitre >_<

waruu c'est la guerre mais je vaincrait >_<

c'est pas moi qui doit te valider =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Invité
Invité




Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 14:59

*s'avace doucement vers le nouveau venue*
Je te félicite malgré l'herue je trouve que ta fiche est pas mal du tout
je dirais même qu'elle me plis de plus ell est très complette

*regarde miavi avec indiférence*
Tu remarquera que cet esprit de compétition nem'interess pas plus que ça que nous soyons a égalitée ou non dans les deux camps m'importe peut.
Je te souhaite la bienvenue à Ukiyo
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 15:01

ta gueule cuilliere

*se casse main dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Takatori Mamoru
Habitant de la ville

Habitant de la ville
Takatori Mamoru


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 15/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 16:21

Je vois que ca a deja posté alors que j ai pas finis ma fiche c est quoi ces manieres lol.
Bon vu que je pense qu on aurais pas vu nouveau avec l edition, je post un petit mot .

J attends plus que votre validation

***prepare toi a avoir des surprises avec mamoru***
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-center.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 16:41

kyaaa c'est encore mieux que ce que j'immaginais
Je t'ai déja validée mais la tu l'es oublement on histoire est superbe je sens que je vais t'aprécier toi mais bien sur je ne te le drai jamais.
*comme on di qui aime bien chaties bien*
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 16:42

elle doi pas marcher sur moi alor je te deteste et j'veut te tuer c'est normal ?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Takatori Mamoru
Habitant de la ville

Habitant de la ville
Takatori Mamoru


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 15/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 16:46

Snifffouille mimi il me hait, tout les persos de crycry me haissent a chaque fois snifouille.

Merci lord , je vous servirais comme mon pere a servi le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-center.frbb.net/index.htm
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru EmptyMar 15 Aoû - 16:47

j'aime pas les bourge >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Mamoru   Mamoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Présentaiton :: Présentation pour aller à Ukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser