Identité.
Nom ou Titre : Karada (C'est le nom donné au programme des organismes génétiquement modifiés)
Prenom : Illya (C'est le nom du projet auquel il appartient)
Age : 15 ans
Métier, utilité : Propriété d'Ukiyo, cobaye artificiellement conçu et génétiquement modifié.
Composition de votre famille ou héritier : matricule du laboratoire n° 1458-bdc-n-014
Psychologie
Orientation sexuelle : (homo, Bi, hétéro) /
Caractère : Il est amnésique. Alors, il découvre le monde. Mais quand on débarque dans un lieu inconnu sans rien reconnaître autour de soi, on ne sait pas vers qui se tourner. Faire confiance n'est pas une chose facile. Tout le monde peut être un ennemi potentiel. Il est comme un chat sauvage qui ne se laisse pas approcher, ni toucher. Il se méfie de tout et de tout le monde, il a tendance à se cacher. Pour le moment, il ouvre de grands yeux curieux et innocent sur le monde inconnu qui l'entoure. Il est craintif, mais il est capable de se défendre s’il se sent en danger ou s’il est acculé. Il n'est pas méchant de nature, il est même plutôt gentil. Il se sent seul d'être amnésique et de ne pas avoir de famille. Enfin, c'est ce qu'il croit. Il en a sûrement une, encore faut-il qu'il la retrouve. La réalité est qu'en fait, il a été comme un rat de laboratoire et il n'a aucune idée de ce que peut être le monde extérieur ni comment les gens vivent entre eux.
Description.
Signe particulier : Il a un bracelet en chrome au poignet, ressemblant à une menotte. Elle porte son nom et son prénom, enfin ça indique plutôt à quelle expérience il appartient. Il y a aussi l'insigne du laboratoire d'où il vient mais ça, il ne le sait pas. A l'arrière de la gourmette, il a son numéro de matricule. Dans la rétine gauche, on lui a inséré une mini puce organique avec son n° de matricule dans une sorte de code barre. Ce qui permet de le retrouver partout où il va, sauf si il descends sur Machi Zoku.
Physique : Il fait plus jeune que son âge. Il est châtain clair aux yeux marrons. Il est très fin. Il fait 1m59. Il est pas très lourd non plus. XD (c'tte description!!) Il a une peau très blanche et très douce. On se doute d'une origine plutôt aisée mais bon, pour le moment, il est plutôt débraillé car il vient de se réveiller au milieu des ordures et qu'il sait pas où il est, ni d'où il vient.
Passé, Présent, Future.
Histoire :
Illya a été conçut pour le programme de recherche sur la régénération rapide des tissus organique humains. Il a été génétiquement modifié comme plusieurs autres embryon. Parmi tous ces embryons, fœtus puis bébé, seul trois ont survécu. Ils n'ont pas eu de mère mais ont été incubés dans une matrice et les expériences ont commencé dès leur naissance. Ils ont été tous les trois séparé et ont grandit sans avoir aucun contact avec quiconque. L'un d'entre eux est mort avant d'avoir atteint l'âge de 5 ans. Durant tout ce temps, Illya ne voyait des infirmiers, des aides-soignants, bref, du personnel médical. Dans sa cellule, il avait un robinet qui s'allumait si on passait ses mains dessous et pour manger, comme tous animaux de laboratoire, on lui mettait sa nourriture dans une mangeoire. Il mangeait avec les doigts étant donné que les couverts étaient considérés comme des armes potentielles.
Les expériences devinrent de plus en plus ardues avec les années et Illya les supportaient de moins en moins. Il parlait très peu puisque de toute façon, le personnel était toujours froid et ne lui parlait que pour lui donner des ordres. Dans le genre :"Détends to, tu auras moins mal !" "Ce qu'on fait, c'est pour le bien de tous !" etc... Illya était sans cesse sur le qui vive, prêt à mordre qui s'approchait de lui. Il finit donc par avoir une chaîne aux pieds et à porter une camisole. La nuit, on l'attachait sur son lit.
L'un des médecins, sous prétexte de l'examiner, aimait lui caresser le corps. Une nuit, il vint le voir et s'adonna à des attouchements sur lui. Illya, qui était attaché, ne pouvait pas se défendre. Il devint encore plus sauvage avec les gens autour de lui. Il ne supportait plus le contact. Mais ce médecin venait de plus en plus régulièrement le toucher et il finit par le violer, malgré ses cris et ses pleurs. Et il en fut ainsi chaque nuit. Illya devint de plus en plus renfermé, prostré dans un coin de la chambre et devenant une véritable furie quand on entrait dans sa cellule.
Puis vint l'expérience fatale. D'après les scientifiques présents, elle fut un échec total. Durant cette expérience fort longue et douloureuse, Illya fut déclaré cliniquement mort. Son corps fut mêlé aux déchets hospitaliers et conduit vers l'incinérateur. Alors que le petit wagonnet montait vers le four, Illya, dont le corps était simplement en léthargie, se réveilla. Il était réveillé sans être vraiment conscient. Il tomba du wagonnet et atterrit en contrebas dans les tas d'ordures.
Et sa nouvelle histoire commence. Amnésique ou pas, un nouveau monde s'ouvre devant lui où tout lui est encore à découvrir :
Il vient de se réveiller dans une décharge. Il ne sait pas d'où il vient ni comment il a atterri là. Ses vêtements sont en lambeaux, il a la tête qui tourne et il ne sait pas où aller. Il est pieds nus sous la pluie à errer dans la ville. Il fait jour mais le ciel est tellement sombre à cause des nuages de pluie que l'on pourrait croire qu'il fait nuit. La pluie tombe sur le corps d'un jeune garçon... Il est pied nu et semble totalement égaré dans cette ville si grande et si vaste. Il se nomme Illya et n'a que 15 ans. Pourquoi et comment il ne le sait pas ? Quelques brides de souvenirs viennent l'assaillir alors qu'il marche et il trébuche..Voilà une histoire qui vous semble triste et déprimante mais elle l'est et c'est la sienne. Il marche lentement et son regard se pose sur ce qui l'entoure. Il ne reconnaît rien et tout lui est étranger. C'est effrayant. Il regarde alors la paume de ses mains. Il ne connaît même pas son corps. C'est là qu'il aperçoit à son poignet une gourmette. Il la regarde surpris d'avoir un tel objet sur lui. Mais que signifie-il ? Aucune idée mais elle a sûrement un lien avec son passé.
(La dernière expérience s'avère une échec parce qu'Illya est censé être mort. Mais s'ils aprennent qu'en réalité, il a survécut, alors l'expérience sera plus qu'un succès et on cherchera à le réintégrer au programe.)