Invité Invité
| Sujet: Histoire de Ukiyo Mar 15 Aoû - 19:00 | |
| - Citation :
- Ukiyo
Ukiyo, le monde flottant ville moderne et merveilleuse. Elle possède les écoles les plus prestigieuse et les scientifiques les plus expérimentés. Les habitants font à peu près tous parti de la petite ou grande bourgeoisie mais ce n’est pas l’argent qui emporte dans ce monde, le pouvoir est la chose la plus recherchée. Harmonie et ordres sont les maîtres mots dans cette merveilleuse citée où il fait bon vivre pour tout ceux qui mérites d’y être du moins. Ma famille dirige depuis mainte génération ce petit havre de paix et de raffinement, et actuellement c’est moi, Lord Warumono qui la contrôle, j’ai le droit de vie ou de mort sur quiconque vie sur cette plateforme. Mon objectif est de nettoyée cette ville, car malheureusement, les déchets du dessous commence à imprégnée de leur puanteur notre belle Ukiyo … C’est à cause de ce bâtard de Miyavi. Il à réussi à organise nos poubelles, ce cafard, j’ai l’impression qu’il a la ferme intention de se vengée. Pour exterminée la vermine il fut commencé par le chef, je purifierai ces ordures pour qu’elle n’envahisse pas notre paisible citée … |
|