Identité.
Nom ou Titre : Aizen
Prénom : Seisui
Surnom : Sei
Age : 19 ans
Métier, utilité : Espion (Leader)
Composition de votre famille ou héritier : Seul
Psychologie
Orientation sexuelle : Ne s’est jamais posée la question …
Caractère :
Seisui est d’un naturel passif. Elle est calme, froide, aucune expression n’anime ses prunelles couleurs sang. Même lorsqu’elle se bats ou perd patience, elle reste impassible. Avilissant toute forme de discours, elle préfère le silence et ne s’exprime quand de rares occasions, et va à l’essentiel. Malgré sin insensibilité, Seisui approuve les idées de Lord Warumono et est certainement l’élément le plus loyal à celui-ci de tout Ukiyo.
Description.
Signe particulier : Ses yeux. Ils sont entièrement rouges, avec une nuance plus foncée vers le centre qui pourrait rappeler la pupille d’un œil normal.
Physique :
Seisui est albinos, autrement elle a les cheveux et la peau d’une blancheur exceptionnelle et ses yeux sont rouges sang. Avec son petit mètre soixante et ses quarante-huit kilos, elle est dotée d’une agilité et d’une vitesse surprenante et, malgré son gabarit peu impressionnant, elle a développé une force incroyable dans son bras droit. Ses longs cheveux blancs descendent jusqu’à ses genoux, mais malgré leur longueur, il ne la gêne jamais dans ses mouvements ample et gracieux. Pour couvrir sa peau blanche et douce comme le coton, elle porte des vêtements prêt du corps et généralement dans des ton clair.
Passé, Présent, Future.
Histoire :
Seisui, le mot en lui-même signifie « pureté » et ce n’est pas innocemment que se parents l’ont choisit, car étant albinos, elle semblait l’être le plus immaculé qui soit. Elle est donc née dans une famille plutôt riche de Ukiyo, et ces parents étaient très attentionnés avec elle. Tout ce qu’elle voulait, ils lui offraient mais au grand damne de ses parents, Seisui n’évoquait jamais ses envies ou même le fait qu’elle en ait … La seul chose qu’elle semblait apprécier était les endroits en hauteurs, et elle passait d’ailleurs le plus clair de son temps, aggacée par le bruit qui lui donait de fote migraines, perchée au plus haut sur le toit de leur demeure, en laissant son regard se perdre dans le vide. Elle grandit, ne parlant guère plus, ne laissant paraître aucune émotion comme si elle en était dépourvue mais elle semblait en accord avec les idées de la famille. Mais un soir, l’année de son seizième printemps, elle intercepta une conversation téléphonique qui ne laissait aucun doute quand à sa nature : ses parents complotaient avec le gens d’ « en bas ». Froidement et sans la moindre hésitation, elle les tua, pour elle ils avaient trahis ses idéaux en s’alliant aux vermines du dessous. Suite à cet « incident », elle fut engagée en tant qu’espion, et monta rapidement les échelons.
A 19 ans seulement, elle est le leader des escouades d’espion de Ukiyo, et elle est sans pitié.