Nom : Ryu
Prenom : Bakura
age : 17
metier... ancien : voleur (si l'on peut appeler ca un métier....)
Famille : orphelin, il n'a jamais connu ses parents.
Orientation : bi
Caractere : Bakura est un personnage qui aime se montrer, il est fier de lui, peut-être même un peu trop, il n'a confiance en personne et prend un malin plaisir à rabaisser les autres psychologiquement qu'il préfère de loin à la baston. Lorsqu'il sourit ce n'est jamais de bon coeur, mais d'un sourire sarcastique.
Physique : Bakura est un jeune garçon de corpulence mince et mesurant a peu près 1m70. Possédant une mi-longue chevelure blanche. Ses yeux sont bruns à la base mais il lui arrive de mettre des lentilles bleues quand il a les moyens de s'offrir ce luxe. Sa peau est extrêmement pâle et il ne supporte pas beaucoup le contact du soleil sur celle-ci.
Histoire :
Son père a disparu après avoir appris que sa femme portait un enfant de lui quant à sa mère, elle est décédée en couche. Orphelin dès la naissance, donc, il fut prit en charge par des bonnes soeurs, dans un orphelinat.
Malgré leurs sourires et l'attention qu'elles portaient à chaque enfant, Bakura ne supportait pas cette atmosphère qu'il jugeait hypocrite et futile.
Un beau jour après avoir calculé son coup il était parvenu à s'évader.
Une fois à la rue, il survécu de vol puis se joignit à un jeune groupe de voleurs.
Aujourd'hui encore il continue de voler malgré le fait que tout le monde soit dans le même calvaire mais cela lui est égale, il ne peut s'en empecher en fait ce qu'il ne sait pas s'est qu'il est atteint de kleptomanie, il vole tout et n'importe quoi mais majoritairement de la nourriture.
Bakura a vu son groupe d'amis se faire éliminer par les gens d'Ukiyo, il s'en ai lontemps voulut de n'avoir rien pu faire et alimente une haine vivace envers tout être vivant.
Désormais, il erre comme à son habitude sans but précis, dans les sombres ruelles de Machi-zoku, volant par-ci, par-là...
Autre : /