Identité
Nom ou Titre: Metherlence
Prenom: Reverie mais je préfère que l'on m'appelle Ren.
Métier, utilité: généticienne.
Composition de votre famille ou héritier : héritière d'une grande famille de généticien.
Psychologie
Orientation sexuelle: hétéro.
Caractère : Reverie n'est pas une fille très souriante cependant elle peut se trouver très gentille envers certaines personnes. Elle n'aime pas les gens trop sérieux même si elle l'ait un peu. Comparée a ce que l'on pourait croire Reverie adore le chocolat et tout ce qui se rapporte aux lapins , mais elle le cache pour ne pas souiller l'honneur de sa famille. Malgré l'apparence froide qu'elle rejète Reverie aimerais être libre et faire ce qu'elle voudrait et elle n'es pas du tout méchante. au contraire elle aimerais aider les gens si elle le pouvait mais elle ne veut pas faire déshonneur a sa famille donc elle se retient.
Description.
Signe particulier: dans ses cheveux elle porte un petit bigoudis avec une plume.
Physique : Reverie et une fille au cheveux courts (jusqu'au épaules) et marrons . Elle a les yeux bleus et un visage très fin. Elle un une petite frange qui part sur le côté qui est assez discrète. Elle porte un collier bleu en forme de fleur autour du coup. Elle s'abille comme les autres généticiens mais quand elle ne travaille pas elle porte une robe blanche avec des bords bleus.
Passé, Présent, Future.
Histoire : Je suis née directement a Ukiyo où je n'ais pas passée une enfance comme les autres car mes parents occupés par leurs travaux ne s'occupaient pas de moi et comme j'état fille unique j'avais des professeurs personnels pour mes cours et un garde du corps qui me surveillait car a l'âge de mes 4 ans mes professeurs m'avaient apprit a lire et mes parents m'obliger a lire des livres sur la génétique pour que je suive le même chemin qu'eux. A cause de cela je ne suis jamais fait d'ami(e)s et par concéquent j'ai développée un caractère un peu irritable a l'égard de toutes personnes même ceux de ma famille.
Par la suite je suis rentrée au labo où je fais des recherches sur la génétique , maintenant ou lieu de rester enfermée chez moi je suis obligée de rester dans le labo et je rêve toujours de pouvoir sortir ou de me rebeller contre la volonté de mes parents et de ma famille.
Plus tard j'aimerais énormément sortir de se labo avec une personne en qui j'aurais une grande confiance et partir a Machi Zoku voir se qui se passe a l'extérieur du labo et pouvir profiter de la vie.