Idéntitée.
Nom ou Titre: Prince
Prenom: Kami
Métier, utilitée:
Composition de votre famille ou héritier : Receuillit du monde d'en bas, il admire son père adoptif bien que celui-ci ne se serve de lui que pour assouvir ses sombres desseins...
Psychologie
Orientation sexuelle: hétéro
Caractère : Il se comporte parfois comme un enfant pourri gaté et égoiste, il peut cependant se montrer glacial, plus particulièrement lorsqu'il est en colère. Sinon en général il aime lancer des pics et narguer son entourage.
Description.
Signe particulier: à une marque sur la partie droite du visage
Physique : Blond aux yeux gris, Kami à la peau pâle mais sur le coté droit de son visage, une tache sombre passe sur son oeil. Il est assez grand et de corpulence mince, souvent vêtu de blanc, pour lui le noir est similaire à la souillure et à la bassesse contrairement au blanc qui est la pureté.
Passé, Présent, Future.
Histoire :
A l'origine je suis un enfant d'en bas... J'ignore les réelles raisons pour lesquelles mon tuteur m'a permis de me hisser au sommet mais malgré le fait qu'il n'éprouve aucun amour pour moi et qu'au fond, je le sais bien, je ne sois que son pantin, je ne puis qu'admirer cet être qui m'a sauver, loger et nourrit. S'est pour cela que quoi qu'il advienne je compte bien lui rester dévoué et l'honorer au mieux. Certes je n'ai pas eu facile mais je suis parvenu à monter les échelons et à me faire une place dans la hiérarchie. La vie est un jeu dans lequel les perdants sont éliminés, je ferai tout pour ne pas être un de ces perdants ni même retourné à la case départ et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins... Mon maître me l'a bien apprit et je le lui rendrai.
Quant à la vermine d'en bas, il m'insupporte que l'on me compare à elle! Je ne suis pas comme ses larves qui rampent désespérément dans une quelconque direction, sans y voir quoi que ce soit. Dans mon enfance j'ai été martyriser par ces ingrats mais à présent s'est moi qui leur rit au nez. Leur antipathie m'a permit de me forger le caractère et de me hisser au sommet. A présent je compte bien mettre tout en oeuvre pour éliminer ces êtres de Machi-Zoku qui souille notre beau monde...