Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kami Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Sama
Habitant de la ville

Habitant de la ville
Kami Sama


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Kami Sama Empty
MessageSujet: Kami Sama   Kami Sama EmptyMar 15 Aoû - 1:00

Idéntitée.

Nom ou Titre: Prince

Prenom: Kami

Age: 20

Métier, utilitée:

Composition de votre famille ou héritier : Receuillit du monde d'en bas, il admire son père adoptif bien que celui-ci ne se serve de lui que pour assouvir ses sombres desseins...

Psychologie

Orientation sexuelle: hétéro

Caractère : Il se comporte parfois comme un enfant pourri gaté et égoiste, il peut cependant se montrer glacial, plus particulièrement lorsqu'il est en colère. Sinon en général il aime lancer des pics et narguer son entourage.

Description.

Signe particulier: à une marque sur la partie droite du visage

Physique : Blond aux yeux gris, Kami à la peau pâle mais sur le coté droit de son visage, une tache sombre passe sur son oeil. Il est assez grand et de corpulence mince, souvent vêtu de blanc, pour lui le noir est similaire à la souillure et à la bassesse contrairement au blanc qui est la pureté.

Passé, Présent, Future.

Histoire :

A l'origine je suis un enfant d'en bas... J'ignore les réelles raisons pour lesquelles mon tuteur m'a permis de me hisser au sommet mais malgré le fait qu'il n'éprouve aucun amour pour moi et qu'au fond, je le sais bien, je ne sois que son pantin, je ne puis qu'admirer cet être qui m'a sauver, loger et nourrit. S'est pour cela que quoi qu'il advienne je compte bien lui rester dévoué et l'honorer au mieux. Certes je n'ai pas eu facile mais je suis parvenu à monter les échelons et à me faire une place dans la hiérarchie. La vie est un jeu dans lequel les perdants sont éliminés, je ferai tout pour ne pas être un de ces perdants ni même retourné à la case départ et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins... Mon maître me l'a bien apprit et je le lui rendrai.
Quant à la vermine d'en bas, il m'insupporte que l'on me compare à elle! Je ne suis pas comme ses larves qui rampent désespérément dans une quelconque direction, sans y voir quoi que ce soit. Dans mon enfance j'ai été martyriser par ces ingrats mais à présent s'est moi qui leur rit au nez. Leur antipathie m'a permit de me forger le caractère et de me hisser au sommet. A présent je compte bien mettre tout en oeuvre pour éliminer ces êtres de Machi-Zoku qui souille notre beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
miyavi
Chef du Bidon

Chef du Bidon
miyavi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Kami Sama Empty
MessageSujet: Re: Kami Sama   Kami Sama EmptyMar 15 Aoû - 1:15

=_=.... po juste grrr

peut valider ^v^c'est a waru de le fair ^v^ bienvenu ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-zoku.kanak.fr
Invité
Invité




Kami Sama Empty
MessageSujet: Re: Kami Sama   Kami Sama EmptyMar 15 Aoû - 1:38

*aplaudit sa cravache sos son bras*
Bravooo Kami Sama superbe prestation
*avance vers le nouveau venu en ignorant complettement miyavi et reprneds sa cravache en maoin pour la placé sous le mentonde Kami *
Je suis fier de ton histoire toutes mes félicitétions et bienvenue dans le campt des gagants.
Tu es validée de main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami Sama Empty
MessageSujet: Re: Kami Sama   Kami Sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kami Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Présentaiton :: Présentation pour aller à Ukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser