Machi Zoku - Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machi Zoku - Ukiyo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maître de Ukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître de Ukiyo Empty
MessageSujet: Maître de Ukiyo   Maître de Ukiyo EmptyLun 14 Aoû - 22:43

Idéntitée.

Nom ou Titre: Lord

Prenom: Warumono

Age: 19ans

Métier, utilitée: Maître de Ukiyo

Composition de votre famille ou héritier : Un père extrêmement dure et violent.

Psychologie

Orientation sexuelle: Bi

Caractère : Warumono est un jeune homme froid. Il est peut être un petit peu trop jeune pour diriger cettel ville mais il la tient pourtant d’une poigne de fer.
Il se promène souvent cravache en main pour faire marcher les gens le plus droit possible.
Il éprouve un profond dégout et une haine grandissante envers les gens d’en bas mais particulièrement envers miyavi.
Vous ne le verrait que très rarement sourire sincèrement les seuls sourires qu’il soit capable de faire sont plutôt dérangeants voir sadiques.

Description.

Signe particulier: Se promène souvent cravache en main son fidèle compagnon n'est autre qu'un doberma a neux tête qui ce nome Kuro

Physique : Son jeune âge n’est pas qu’une apparence mais cela se marque encore plus sur son physique.
Warumono fait plus jeune encore que son âge se qui lui pause pas mal de problème malgré son autorité et son charisme.
Il est plutôt petit et de composition fragile mais il ne faut pas toujours se fier aux apparence.
Souvent habillé a la mode renaissance qu’il affectionne particulièrement il a une attirance certaines pour tout se qui est velour ou dentelle. Ces couleurs de prédilections sont le noir, le bleu nuit et le bordeau.


Passé, Présent, Future.

Histoire : Je suis né il y’a 19 ans pour diriger ce monde supérieur et parfait.
Les larves des bidons-villes de Machi Zoku grouillent sous nos pieds et il nous faut nous en débarrasser au plus vite. Père me l’a toujours dit je suis le seul Maître ici bas et pourtant il y’en a un; un qui je le sent tente de monter au pouvoir parmi les siens.
Si cela continue comme cela, la vermine va envahir mon utopie.
Je les sens se regrouper comme des cafards, si un seul nous attaque nous ne sentirons rien mais quand toute la ruche débarquera ce sera la catastrophe.
Je suis né dans une famille noble je suis le sang pure de Ukiyo et l’unique héritier du pouvoir de vie ou de mort sur chaque personne vivant en ces lieux.
Je racle les plaies de cette magnifique cité située pour en sortir le vice et le balancer à la place qu’il mérite, tout en bas, dans le dépotoir d’Ukiyo.
Cette "ville" qui n’en a que le nom Machi Zoku et tout ses rebelles comme son nom l’indique.
Je les écraserai de mes mains mais je patiente encore pour leur laisser un espoir qui est vain.
J’ai toujours été élevé comme ça, j' ai appris a détester les autres qui ne méritaientt pas de vivre ici.
A les ignorer et les traiter de la pire façon qu’il soit comme mon père m’a traité durant toutes ces années.
Ca forge le caractère comme il disait et voila ce que je suis devenu.
Un être sans cœur et totalement dépourvu de sentiments même les plus négatifs.
De toute façon pour moi tout sentiments est une chose méprisante, négative et surtout qui affaiblit.
Même si parfois cela m'arrive de sentir le besoin d’être entouré car la solitude est une chose pesante.
De toute façon je suis né pour ça, diriger, être entouré des meilleurs et surtout être aimé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de Ukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ukiyo
» Liste des poste pour Ukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi Zoku - Ukiyo :: Forum :: Présentaiton :: Présentation pour aller à Ukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser